Non classé

Foire aux questions

Mesures et sécurité

Q: Une date de réouverture est-elle programmée ?
R: Oui le 12 juin 2021.

Q: Sur quels mesures/documents officiels vous basez-vous ?
R: https://centredecrise.be/fr/news/gestion-de-crise/coronavirus-reponses-vos-questions

Q: Vais-je être indemnisé pour la période de fermeture ?
R: Les comptes clients ont tous été recrédités.

Q:  La salle Biscotos&Ciboulot prend-elle des mesures supplémentaires en matière de sécurité et d’hygiène ? 
R: Biscotos&Ciboulot suit les directives gouvernementales.

Q: Le règlement intérieur a-t-il été modifié ? 
R: Nous avons toujours le même règlement intérieur, mais nous y avons ajouté certaines mesures. 

NOUS AVONS PRIS QUELQUES MESURES POUR VOUS OFFRIR UN ENDROIT SÛR, SAIN ET AGRÉABLE POUR VOUS ENTRAÎNER :
Afin d’assurer un nombre limité de membres au sein du club en simultané, nous avons notre système de réservation.
Vous pouvez utiliser cet outil via le facebook ou le site pour réserver votre séance.
Nous faisons du nettoyage et de la désinfection supplémentaires.
Uniquement les toilettes restent accessibles. Vous devez venir à votre séance avec TOUTES vos affaires dans un sac qui sera à proximité de votre place.
CE QUE NOUS VOUS DEMANDONS DE FAIRE POUR ASSURER VOTRE SÉCURITÉ ET CELLE DES AUTRES
Si vous ressentez, ou quelqu’un de votre entourage ressent, des symptômes (toux, fièvre, difficulté à respirer), restez à la maison.
Venez avec votre propre gourde, la fontaine d’eau reste inaccessible.
Lavez-vous les mains avant et après votre entraînement (gel hydroalcoolique à l’entrée de la salle et/ou point d’eau dans les toilettes).
Nettoyez le matériel après utilisation, ce dernier aura subi un nettoyage avant votre séance. Certains matériels restent inaccessibles jusqu’à nouvel ordre.
Gardez 1m50 de distance entre vous, si vous venez à plusieurs veillez à rester avec les gens de votre bulle. Évitons les rassemblements devant la salle !
Le port du masque est obligatoire dans les lieux publics, mais cette règle ne s’applique pas lorsque vous faites votre séance et que la distanciation est respectée.
Vous adorez votre tapis ? ça tombe bien, chacun doit se présenter au cours avec le sien (pas de prêt de tapis).
On respecte la distanciation et nous nous disons bonjour de loin !
La salle est équipée de détecteurs de CO2 pour votre protection.

Q: Combien de membres peuvent accéder à la salle en même temps ? 
R: Biscotos&Ciboulot suit les directives du gouvernement. Des croix ont été apposées au sol et la limitation est de 15 personnes + le coach au même moment.

Q: Comment s’assurer que la capacité maximale n’est pas dépassée ? 
R: Nous travaillons avec un système de réservation qui plafonne le nombre de places maximales par créneau horaire. Chaque client a accès à la salle uniquement lorsqu’il a effectué une réservation.

Q: La salle fournit-elle des masques ? 
R: Non, vous devez vous assurer d’avoir votre propre masque.

Q: Dois-je porter un masque? 
R: L’obligation du port du masque ne s’applique pas aux entraînements sportifs.Il convient de porter ce dernier avant et après la séance.

Q: Puis-je m’entraîner si j’ai un rhume ? 
R: Nous suivons les directives du gouvernement et vous conseillons de rester à la maison lorsque vous avez des symptômes.

Q: Combien de temps puis-je rester à la salle ? 
R: Le temps de votre séance.

Nouveaux membres

 

Q: Je suis un nouveau membre, que dois-je faire pour pouvoir participer aux cours? 
R: Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant.

Système de réservation

 

Q: Comment s’effectue le paiement des séances? 
R: Le paiement des séances s’effectue à la salle, il n’y a pas de bancontact.

Q: Quel est le montant des séances? 
R: Les séances de Pilates sont à 10€ (8 personnes max et cours plus individualisés). Les autres cours : step, TAF, HIIT,… sont à 7€.

Q: Pourquoi la salle fonctionne-t-elle avec un système de réservation ?   
R: Compte tenu des directives du gouvernement, nous avons besoin d’un système de réservation pour nous assurer que le nombre de personnes autorisées dans le club ne dépasse pas la capacité maximale fixée par les autorités, et garantir ainsi votre sécurité.De plus, ce système assure un suivi dans la régularité de vos séances.

Q: Puis-je faire deux réservations pour le même jour ? 
R: Oui, vous pouvez faire une nouvelle réservation s’il y a un créneau disponible. 

Q: Le cours est affiché complet, que puis-je faire ? 
R: Si le cours choisi est affiché « complet », un système de « liste d’attente » est prévu. Vous vous inscrivez sur cette liste et vous recevrez un mail dès qu’une place se libère.

Q: J’ai reçu un mail pour enclencher ma réservation (j’étais sur liste d’attente), mais elle n’a pu aboutir, pourquoi ? 
R: Le système prévient toutes les personnes inscrites sur la liste d’attente au même moment. La réservation revient donc à la personne la « plus rapide ».Vous recevrez un nouveau mail si une autre place s’est libérée.

Q: Puis-je planifier mes séances d’entraînement pour toute la semaine grâce au système de réservation ?  
R: Oui, le système vous permet de planifier vos séances jusqu’à un mois (glissant) à l’avance.

Q:  Comment puis-je avoir accès à mon profil client ?
R: Lorsque vous êtes connectés avec vos identifiants, dans le fond de la page, cliquez sur le lien « Espace client ».

Q: Si j’ai un empêchement que se passe-t-il, puis-je changer la date / l’heure de ma réservation ? 
R: La réservation est modifiable jusqu’à 2 jours avant la date choisie et peut être supprimée jusqu’à 16h avant l’heure de début du cours ( du matin et/ou du soir).

Q: Je n’ai pas pu modifier/annuler ma réservation dans les temps, que se passe-t-il ?
R: Une fois le délai passé, le système vous empêche l’annulation de votre séance et celle-ci sera décomptée de votre compte.

Q: Pourquoi ma séance est-elle décomptée alors que je ne me suis pas rendu à la salle?
R: Vous avez bloqué une place (ce qui a empêché une personne qui était sur la liste d’attente d’assister au cours).

–>Vous êtes responsables de vos réservations,les messages (sms,messenger,appels) ne seront pas pris en compte comme annulation.

Q: Les créneaux horaires ne sont jamais disponibles lorsque je veux réserver une séance. Que dois-je faire ? 
R: Être vigilant lors de vos réservations… Certains cours/ créneaux ont plus de succès que d’autres, veillez donc à faire vos réservations à l’avance pour être sûrs d’avoir votre place.

Q: Est-ce que le Rose Pilates est ouvert à tout le monde?   
R: Non car le Rose Pilates est un cours spécifiquement adapté pour les personnes (hommes et femmes) ayant/ayant eu un cancer du sein.       
Ce cours a été mis en place avec la collaboration de la MME de Charleroi  http://maisonmieuxetre.be. Pour tout renseignement complémentaire cliquez ici.